Conditions générales

Aperçu

Ce site Est exploité par B -amp; H LAB Ltd. Tout au long du site, les termes « nous », « nous » et « notre » se réfèrent à B -amp; H LAB Ltd. B -et H LAB Ltd offre ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles à partir de ce site pour vous, l’utilisateur, conditionné à votre acceptation de toutes les conditions, conditions, politiques et avis indiqués ici.

 

En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par les conditions d’utilisation énoncées dans les présentes. Vous demandez et justifiez que vous avez le plein pouvoir légal d’entrer dans ces conditions d’utilisation et d’être légalement lié par elle et que vous avez atteint l’âge de la majorité juridique en vertu des lois ou règlements de votre juridiction.

 

Ces Conditions de service s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris sans limitation les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des commerçants et/ ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces Conditions de service avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions de Service. Si vous n’acceptez pas toutes les conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ou utiliser des services. Si ces conditions de service sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée à ces conditions de service.

 

Notre magasin est hébergé sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

SECTION 1 - QUE FAISONS-NOUS DE VOS RENSEIGNEMENTS?

 

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d’achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous donnez, comme votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

Lorsque vous naviguez dans notre magasin, nous recevons également automatiquement l’adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à en apprendre davantage sur votre navigateur et votre système d’exploitation.

Marketing par e-mail (le cas échéant): Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails sur notre magasin, de nouveaux produits et d’autres mises à jour.

 

SECTION 2 - CONSENTEMENT

 

Comment obtenez-vous mon consentement ?

Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous insinuons que vous consentez à notre collecte et à l’utiliser pour cette raison spécifique seulement.

Si nous vous demandons vos renseignements personnels pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement exprimé, soit vous donnerons l’occasion de dire non.

 

Comment puis-je retirer mon consentement?

Si, après votre opt-in, vous changez d’avis, vous pouvez retirer votre consentement pour que nous nous contactions, pour la collecte, l’utilisation ou la divulgation continue de vos renseignements, à tout moment, en nous contactant à info@dropcbd.co.uk ou en nous envoyant par la poste à :

L’ADT LTD

46, chemin Saint-Léonard,

Northampton

Royaume-Uni, NN4 8DP

SECTION 3 - DIVULGATION

 

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous enfreignez nos conditions de service.

 

SECTION 4 - SHOPIFY

 

Notre magasin est hébergé sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Vos données sont stockées via le stockage de données, les bases de données et l’application Shopify générale de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

 

Paiement:

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour compléter votre achat, magasinez vos données de carte de crédit. Il est crypté par l’intermédiaire de la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d’achat ne sont stockées que le temps nécessaire pour compléter votre transaction d’achat. Une fois que cela est terminé, vos informations de transaction d’achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, Mastercard, American Express et Discover.

Les exigences de PCI-DSS aident à assurer le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Tous les prix sont tva inclus. Nous acceptons le paiement par carte de crédit ou de débit (Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Visa Electron) et PayPal. Toutes les informations traitées sont sécurisées, l’argent n’est capturé que lorsque les marchandises sont expédiées.

Pour plus de renseignements, vous pouvez également lire Les conditions de service (https://www.shopify.com/legal/terms) de Shopify ou l’énoncé de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

 

SECTION 5 - SERVICES TIERS

 

En général, les fournisseurs tiers utilisés par nous ne recueilleront, n’utiliseront et divulgueront vos renseignements que dans la mesure du nécessaire pour leur permettre d’exécuter les services qu’ils nous fournissent.

Toutefois, certains fournisseurs de services tiers, comme les passerelles de paiement et d’autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les renseignements que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions liées à l’achat.

Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin que vous puissiez comprendre la façon dont vos renseignements personnels seront traités par ces fournisseurs.

En particulier, rappelez-vous que certains fournisseurs peuvent être situés dans des installations qui sont situées dans une juridiction différente de celle de vous ou de nous. Donc, si vous choisissez de procéder à une transaction qui implique les services d’un fournisseur de services tiers, alors vos informations peuvent être soumises aux lois de la juridiction (s) dans laquelle ce fournisseur de services ou ses installations sont situés.

Par exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos renseignements personnels utilisés pour conclure cette transaction peuvent faire l’objet d’une divulgation en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act.

Une fois que vous quittez le site Web de notre magasin ou que vous êtes redirigé vers un site Web ou une application tiers, vous n’êtes plus régi par cette politique de confidentialité ou les Conditions de service de notre site Web.

 

Liens

Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre magasin, ils peuvent vous diriger loin de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques en matière de protection de la vie privée d’autres sites et vous encourageons à lire leurs énoncés de confidentialité.

 

SECTION 6 - SÉCURITÉ

 

Pour protéger vos renseignements personnels, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de façon inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les informations sont cryptées à l’aide de la technologie de la couche de prise sécurisée (SSL) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou le stockage électronique ne soit sécurisée à 100 %, nous suivons toutes les exigences du PCI-DSS et mettons en œuvre d’autres normes de l’industrie généralement acceptées.

 

SECTION 7 - COOKIES

 

Voici une liste de cookies que nous utilisons. Nous les avons répertoriés ici afin que vous puissiez choisir si vous voulez refuser des cookies ou non.

_session_id, jeton unique, sessionnel, permet Shopify de stocker des informations sur votre session (référentère, page de destination, etc.).

_shopify_visit, aucune donnée détenue, Persistante pendant 30 minutes de la dernière visite, Utilisé par le tracker de statistiques internes de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites

_shopify_uniq, aucune donnée tenue, expire minuit (par rapport au visiteur) du lendemain, Compte le nombre de visites dans un magasin par un seul client.

panier, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, Stocke des informations sur le contenu de votre panier.

_secure_session_id, jeton unique, sessionnel

storefront_digest, jeton unique, indéfini Si la boutique a un mot de passe, ceci est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel a accès.

 

SECTION 8 - AGE DU CONSENTEMENT

 

En utilisant ce site, vous représentez que vous êtes au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous êtes l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l’un de vos mineurs à charge d’utiliser ce site.

SECTION 9 - RETOURS

Si vous avez besoin de retourner ou d’échanger votre article parce que vous avez reçu un produit incorrect, endommagé ou défectueux, veuillez nous renvoyer l’article via royal Mail enregistré par la poste, avec le formulaire de retour ci-joint. Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange pour des articles non ouverts. Pour être admissible à une déclaration, votre article doit être inutilisé et dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. De plus, vous devrez envoyer un courriel à notre équipe de service à la clientèle sales@dropcbd.co.uk dans les 14 prochains jours à partir de la date de livraison des marchandises, en joignant une photo du produit et de la facture, ainsi qu’une preuve d’affranchissement (détails de suivi), afin que nous puissions traiter votre retour ou échange en temps opportun. Après cela, vous avez 14 jours pour expédier les marchandises de retour. Nous ne pouvons pas rembourser les articles ouverts à moins qu’ils ne soient endommagés ou défectueux.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, généralement dans les 3-5 jours ouvrables.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché. Contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@dropcbd.co.uk.

Nous n’assumons pas la responsabilité des droits en raison de la coutume et de l’accise, des retards d’importation ou de tout autre problème lié aux douanes. Nous ne rembourserons pas non plus les frais encourus par les commandes internationales. Si vous commandez l’envoi de votre produit dans un pays en dehors du Royaume-Uni, veuillez d’abord vérifier les règlements de ce pays sur le produit. Pour toutes les commandes internationales, vous serez responsable de tous les droits et impôts facturés dans le pays de livraison. En outre, nous ne pouvons pas être tenus responsables des produits saisis par les autorités en dehors du Royaume-Uni, donc n’offrira pas de remboursements en l’espèce que les commandes internationales doivent être faites à votre discrétion.

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste. Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le donateur avait la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il saura au sujet de votre retour.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par la poste à : 
B&H LAB LTD,
46, chemin Saint-Léonard,
Northampton
Royaume-Uni, NN4 8DP
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article, sauf si l’article est incorrect, endommagé ou défectueux, auquel cas le coût d’expédition de retour sera crédité à vous. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables. Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé atteigne vous peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 50EUR, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition trackable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.

SECTION 10 - MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, alors s’il vous plaît l’examiner fréquemment. Les changements et les clarifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportés des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu’elle a été mise à jour, afin que vous soyez au courant des renseignements que nous recueillons, de la façon dont nous l’utilisons et, dans quelles circonstances, le cas échéant, nous l’utilisons et/ou la divulguons.

Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

SECTION 11 - Politique d’expédition

La livraison rapide des commandes est aussi importante pour nous que pour nos clients - c’est pourquoi nous coopérons avec plusieurs entrepôts différents, ainsi que les meilleurs services d’exécution et de livraison lors de l’expédition de nos commandes, pour fournir le meilleur service à nos clients.

Nous expédions nos commandes à partir de plusieurs entrepôts à travers l’UE qui nous permet d’assurer une grande satisfaction de la clientèle et de livrer toutes les commandes dès que possible.

Selon les livraisons de pays ont été effectuées par courrier, service de courrier royal, colis, etc

Nous livrons à :
Albanie

Andorre

Arménie

Autriche

Belgique

Bosnie-Herzégovine

Bulgarie

Croatie (Hrvatska)

Chypre

République tchèque

Danemark

Finlande

France

Allemagne

Gibraltar

Grèce

Groenland

Hongrie

Islande

Irlande

Ile de Man

Italie

Jersey

Liechtenstein

Luxembourg

Macédoine, République de

Malte

Moldavie

Monaco

Monténégro

Pays-Bas

Norvège

Pologne

Portugal

Roumanie

Saint-Marin

Serbie

Slovaquie

Slovénie

Espagne

Suède

Suisse

Royaume-Uni

Lettonie

Lituanie

Estonie

En plus de cela, nous fournissons la livraison gratuite à l’emplacement énuméré pour toutes les commandes!


Vous serez informé lorsque votre commande a été expédiée par e-mail avec une période de répartition de 1-3 jours est nécessaire pendant les opérations normales. Pendant les périodes occupées, cette période peut être prolongée à une semaine. Si vous résidez au Royaume-Uni, vous commandez sera livré dans les 1-2 jours ouvrables après que votre commande a été acceptée par le courrier. Les expéditions internationales peuvent prendre jusqu’à 14 jours après que la commande a été acceptée par le courrier.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer les renseignements personnels que nous avons à votre sujet, enregistrer une plainte ou simplement vouloir obtenir plus d’information, communiquez avec notre agent de la protection de la vie privée à info@dropcbd.co.uk ou par la poste à

L’ADT LTD

46, chemin Saint-Léonard,

Northampton

Royaume-Uni, NN4 8DP

Terms & Conditions

OVERVIEW

This website is operated by B&H LAB Ltd. Throughout the site, the terms “we”, “us” and “our” refer to B&H LAB Ltd. B&H LAB Ltd offers this website, including all information, tools and services available from this site to you, the user, conditioned upon your acceptance of all terms, conditions, policies and notices stated here.

 

By using this Website, you agree to be bound by the Terms of Use stated herein. You claim and warrant that you have full legal authority to enter these Terms of Use and to be legally bound by it and that you achieved the age of legal majority under the laws or regulations in your jurisdiction.

 

These Terms of Service apply to all users of the site, including without limitation users who are browsers, vendors, customers, merchants, and/ or contributors of content.

Please read these Terms of Service carefully before accessing or using our website. By accessing or using any part of the site, you agree to be bound by these Terms of Service. If you do not agree to all the terms and conditions of this agreement, then you may not access the website or use any services. If these Terms of Service are considered an offer, acceptance is expressly limited to these Terms of Service.

 

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

SECTION 1 - WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?

 

When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address.

When you browse our store, we also automatically receive your computer’s internet protocol (IP) address in order to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system.

Email marketing (if applicable): With your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.

 

SECTION 2 - CONSENT

 

How do you get my consent?

When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we imply that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only.

If we ask for your personal information for a secondary reason, like marketing, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no.

 

How do I withdraw my consent?

If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at anytime, by contacting us at info@dropcbd.co.uk or mailing us at:

B&H LAB LTD

46 St. Leonards Road,

Northampton,

United Kingdom, NN4 8DP

SECTION 3 - DISCLOSURE

 

We may disclose your personal information if we are required by law to do so or if you violate our Terms of Service.

 

SECTION 4 - SHOPIFY

 

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

 

Payment:

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, Mastercard, American Express and Discover.

PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

All the prices are VAT inclusive. We accept payment by credit or debit cards (Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Visa Electron) and PayPal. All the processed information are  secured, the money is only captured when the goods are shipped.

For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy).

 

SECTION 5 - THIRD-PARTY SERVICES

 

In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide to us.

However, certain third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies in respect to the information we are required to provide to them for your purchase-related transactions.

For these providers, we recommend that you read their privacy policies so you can understand the manner in which your personal information will be handled by these providers.

In particular, remember that certain providers may be located in or have facilities that are located a different jurisdiction than either you or us. So if you elect to proceed with a transaction that involves the services of a third-party service provider, then your information may become subject to the laws of the jurisdiction(s) in which that service provider or its facilities are located.

As an example, if you are located in Canada and your transaction is processed by a payment gateway located in the United States, then your personal information used in completing that transaction may be subject to disclosure under United States legislation, including the Patriot Act.

Once you leave our store’s website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or our website’s Terms of Service.

 

Links

When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.

 

SECTION 6 - SECURITY

 

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.

If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with a AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

 

SECTION 7 - COOKIES

 

Here is a list of cookies that we use. We’ve listed them here so you that you can choose if you want to opt-out of cookies or not.

_session_id, unique token, sessional, Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc).

_shopify_visit, no data held, Persistent for 30 minutes from the last visit, Used by our website provider’s internal stats tracker to record the number of visits

_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, Counts the number of visits to a store by a single customer.

cart, unique token, persistent for 2 weeks, Stores information about the contents of your cart.

_secure_session_id, unique token, sessional

storefront_digest, unique token, indefinite If the shop has a password, this is used to determine if the current visitor has access.

 

SECTION 8 - AGE OF CONSENT

 

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

SECTION 9 - RETURNS

If you need to return or exchange your item because you have received an incorrect, damaged or faulty product, please send the item back to us via Royal Mail registered post, with the returns form enclosed. Our return policy lasts 14 days. If 14 days have gone by since your purchase, unfortunately, we can’t offer you a refund or exchange for unopened items. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. In addition, you will need to send an email to our customer care team on sales@dropcbd.co.uk in next 14 days from the date the goods are delivered, attaching a photo of the product and invoice, along with proof of postage (tracking details), so that we may process your return or exchange in a timely manner. After that you have 14 days to ship the goods back. We cannot refund any opened items unless they are damaged or faulty.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, usually within 3-5 working days.

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you have done all of this and you still have not received your refund, please contact us at sales@dropcbd.co.uk.

We do not take responsibility for fees due to custom and excise, importation delays or any other customs related problems. We will also not refund any costs incurred from international orders. If you are ordering your product to be sent to a country outside of the UK, please first check that country's regulations on the product. For all international orders, you will be liable for any duties and taxes charged in the country of delivery. Additionally, we cannot be held liable for products seized by authorities outside of the UK, thus will not offer refunds in this case as international orders are to be made at your discretion.

If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you. If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver and he will find out about your return.

To return your product, you should mail your product to: 
B&H LAB LTD,
46 St. Leonards Road,
Northampton,
United Kingdom, NN4 8DP
You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item, unless the item is incorrect, damaged or faulty, in which case the return shipping cost will be credited to you. The initial shipping costs are non-refundable. Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary. If you are shipping an item over 50EUR, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We cannot guarantee that we will receive your returned item.

SECTION 10 - CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

If our store is acquired or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we may continue to sell products to you.

SECTION 11 - Shipping policy

Fast delivery of orders is as important to us as it is for our customers - that’s why we cooperate with several different warehouses, as well as the best fulfillment and delivery services when shipping our orders, to provide the best service to our customers.

We ship our orders from multiple warehouses across the EU which allows us to ensure high customer satisfaction and deliver all of the orders as soon as possible.

Depending on country deliveries have been made by courier, royal mail service, parcel machines, etc

We deliver to:
Albania

Andorra

Armenia

Austria

Belgium

Bosnia And Herzegovina

Bulgaria

Croatia

Cyprus

Czech Republic

Denmark

Finland

France

Germany

Gibraltar

Greece

Greenland

Hungary

Iceland

Ireland

Isle Of Man

Italy

Jersey

Liechtenstein

Luxembourg

Macedonia, Republic Of

Malta

Moldova

Monaco

Montenegro

Netherlands

Norway

Poland

Portugal

Romania

San Marino

Serbia

Slovakia

Slovenia

Spain

Sweden

Switzerland

United Kingdom

Latvia

Lithuania

Estonia

In addition to that, we provide free shipping to listed up location in for all orders!


You will be informed when your order has been shipped via email with a dispatch period of 1-3 days is necessary during normal operations. Under busy periods this period may be extended to one week. If you reside in the United Kingdom, you order will be delivered within 1-2 working days after your order has been accepted by the courier. International shipments may take up to 14 days to arrive after the order has been accepted by the courier.

QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, register a complaint, or simply want more information contact our Privacy Compliance Officer at info@dropcbd.co.uk or by mail at

B&H LAB LTD

46 St. Leonards Road,

Northampton,

United Kingdom, NN4 8DP